Un Kit Kitsungi pour recoller la porcelaine

Au lieu d’essayer de camoufler la réparation de vos plats maladroitement brisés, pourquoi ne pas la mettre en valeur ? Pour tous ceux qui souhaitent réparer leurs objets préférés sans essayer de les ramener à leur état original impossible, le kit Kintsugi DIY proposé par les Raffineurs vous offre le point de départ idéal ! Scellez vos morceaux cassés et réunissez les parties restantes grâce à la puissance de ces kits de Kintsugi !

Conçu pour vous aider à maîtriser l’ancien art japonais du Kintsugi, le kit de réparation DIY vous permet de redécouvrir vos objets autrement en leur donnant une seconde vie. Avec trois sets disponibles, argenté/doré, rose/blanc sans pièce en céramique et une version dorée avec bol en céramique fourni, sublimez les cassures de vos vaisselles ! Tous les kits contiennent une colle rapide à l’époxy, des poudres de couleur, un pinceau et des bâtonnets de mélange.

En utilisant l’art du Kintsugi, la poterie n’est pas seulement réparée, mais aussi améliorée. Au lieu de les cacher, les brisures sont mises en valeur et utilisées pour améliorer l’allure générale de la pièce, faisant ainsi partie de l’histoire unique de l’objet. Après tout, nos cicatrices ont toujours été la marque fière de nos combats et de notre histoire, alors pourquoi ne pas les valoriser en exposant notre nouvelle identité aussi rayonnante et unique ? En réparant les morceaux cassés, nous apprenons à accepter nos marques, nos erreurs et nos expériences de vie douloureuses. L’idée de retrouver la beauté dans l’imperfection pourrait être appliquée à tant de choses dans la vie !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *